ENJEUX SANITAIRES

Dispositif de décontamination inclus à l'offre

Depuis les prémices de la crise sanitaire actuelle, nous cherchions la solution de désinfection la plus adaptée à nos véhicules entre chaque utilisation.
La technologie que nous avons choisi de retenir pour proposer l’offre la plus sûre à nos clients est celle de la décontamination par plasma froid d’oxygène (ozone).
Nous sommes donc heureux de vous annoncer la signature d'un partenariat avec la société française OORIA, distributeur exclusif des produits BioZone dans l’hexagone.
Il est scientifiquement prouvé que la technologie du plasma froid d’oxygène généré par les lampes UVC des appareils de notre partenaire est capable de détruire les virus et bactéries dans l’air et sur les surfaces.
Les résultats du laboratoire CNRS montrent que la technologie BioZone détruit la souche de la grippe humaine et le virus H5N1 (tous deux présentant des mécanismes identiques au coronavirus), avec des taux de réduction de 5,7 logs (99,9998 %) en moins de 0,44 seconde.
Cette technologie a été testée en laboratoire contre la grippe humaine, H5N2 et hPIV-3. Ces données concernant l’action de BioZone sur le virus SARS-CoV-1 le qualifie aujourd’hui de traitement le plus efficace au regard du nouveau coronavirus COVID-19.

L’ozone, un des désinfectants les plus puissants !

L'ozone est 50 fois plus efficace pour la désinfection que le chlore et les effets de son action sont visibles 3000 fois plus rapidement. Le tout sans effet secondaire contrairement aux autres solutions possibles qui agressent les supports ou peuvent irriter les muqueuses."

POURQUOI ÇA MARCHE ?

L’ozone (appelé trioxygène) est un gaz bleu, avec une densité supérieure à l’air, ce qui en fait un désinfectant idéal pour l’air et l’eau. Il tue les organismes uniques et multicellulaires à faible spécialisation cellulaire, c’est-à-dire les bactéries, les virus (notamment les CoronaVirus) ou les champignons. Son temps de fonctionnement est d'environ 1mn par m3. Après cette période, vous pourrez profiter de l’air frais et des pièces exemptes de germes.

QUE PEUT-ON DÉSINFECTER AVEC DE L’OZONE ?

L'ozonation est utilisée pour décontaminer et désodoriser des lieux clos, notamment ceux recevant du public. Parmi les applications les plus courantes on peut compter les chambres d'hôpitaux, d'hôtels, les vestiaires sportifs, les salles de sport ou les voitures de location. L'ozonation éliminera aussi touts les odeurs persistantes telles que les odeurs de tabac, de parfum ou de transpiration.
DÉTRUIRE
les virus, bactéries et champignons sans intervention humaine
DÉCONTAMINER
l'air et les supports, efficacement et sans produit chimique
SUPPRIMER
toutes les odeurs persistantes et incommodantes à leur source
RESPECTER
l'environnement via un procédé propre, économique et non-agressif

Knave adapte son offre
aux exigences sanitaires actuelles

Knave adapte son offre et répond aux exigences sanitaires actuelles et futures en intégrant gratuitement à la livraison de ses flottes :

1 Mini-PowerZone

Appareil portatif et curatif. Il permet un traitement à la demande et décontamine les volumes fermés à la vitesse de 1 min / m3. Placé et branché 10mn dans une voiture entre 2 locations, vous garantissez au locataire suivant une sécurité sanitaire parfaite ainsi qu'un confort maximal par la destruction de toutes les odeurs persistantes.
Quand il n’est pas utilisé pour décontaminer une voiture vous pouvez l’utiliser librement et de manière permanente dans une pièce de stockage de 1 à 100 m2 et ainsi désinfecter tout ce qui le nécessite (casques, batteries, trottinettes, chargeurs, sacs de transport, ...).

1 iCLEAN MINI

Pulvérisateur autonome d’eau ozonée qui vous permet notamment de nettoyer après et avant chaque location les accessoires comme les cadenas, les clefs de voiture, les poignées des vélos et des trottinettes, etc…
L’eau ozonée permet de désinfecter et nettoyer toutes les surfaces sans produit chimique. Vous préservez ainsi la santé de vos collaborateurs et des utilisateurs qui vont pouvoir désinfecter ces surfaces plusieurs fois par jour, sans coût additionnel.

Nos technico-commerciaux sont mobilisés à vos côtés
pour mettre en place les protocoles garantissant la sécurité sanitaire
de vos clients et de vos salariés.